warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Vous avez des joueuses adultes licenciées non classée, 40, 30/5 ou 30/4 (classement intermédiaire du 11 janvier), cette animation est faite pour elles ! 2 joueuses de 15 ans et plus peuvent également intégrer l’équipe.
Elles passeront des moment d’échange et de convivialité avec leurs coéquipières à défier les autres équipes, le tout dans une ambiance sportive et de détente.

Le déroulement des Raquettes FFT est le suivant :
– Phase club (rencontres amicales entre joueuses),
– Phase départementale (équipe de 4 joueuses du même club ou non) le 19 mars dans un club de votre secteur puis le 21 mai pour les équipes qualifiées,
– Phase régionale en juin à la Ligue des Flandres de Tennis,
– Finale nationale à Annecy en octobre 2016.

La formule proposée :
– 2 simples et 1 double en un set gagnant avec jeu décisif à 6/6
– 2 clubs peuvent se regrouper pour former 1 ou 2 équipes
– Balles intermédiaires

Si votre club intéressé, inscrivez votre équipe via ce lien (googledrive) avant le 4 mars.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter :
Benoit BONHOURE – 03.20.81.87.35. – benoit.bonhoure@fft.fr