Chers licenciés,

La nouvelle saison approche à grand pas, l’heure de la reprise de l’école de tennis va bientôt sonner. Afin de préparer la saison de la meilleure manière qu’il soit, le tennis club de Marck et son équipe éducative organisent quelques dates de permanence où vous allez pouvoir renouveler votre licence (pour la saison 2016/2017) ou bien, inscrire votre enfant pour la première fois à l’école de tennis.

4 dates sont à votre disposition :

– Samedi 27 aout de 14h3O à 16H00
– Mercredi 31 aout de 17h3O à 19hOO
– Vendredi 2 septembre de 17h3O 0 19hOO
– Forum des associations le dimanche 4 seprtembre

A noter que ces permanences ont lieu au club house du Tennis Club de Marck (Stade J.C Agneray, 62730 Marck)

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse mail suivante : tennisclubdemarck@gmail.com