warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Chers parents,

Reprise des cours les mercredi 14 et samedi 17 septembre 2016.

Ci dessous, la liste où vous allez pouvoir retrouver le nom de votre enfant et l’heure à laquelle son cours a lieu :

Tous les cours sont dispensés sur 2 terrains (3, si la météo le permet) et sont encadrés par un minimum de 2 enseignants, dont un Diplomé d’Etat

Les groupes sont constitués dans l’intérêt de l’enfant, en essayant de tenir compte des éventuelles indisponibilités. Cela n’est pas possible à chaque fois. En cas de difficulté, merci d’essayer de trouver au préalable une solution avant de nous contacter.

Responsable groupes du mercredi: Nicolas Lutun ; 0613649064 ; nicolas.lutun@cegetel.net (par mail en priorité)

Responsable des groupes du samedi : Sandie Millien ; 0625056913

Bonne rentrée tennistique