Phase départementale le 18 mars 2017

Les joueuses adultes non classées, 40, 30/5 ou 30/4 (classement intermédiaire du 9 janvier 2017) du club souhaitent jouer avec des dames de leur niveau, cette animation est faite pour elles !
Passer de bons moments d’échanges et de convivialité entre coéquipières est l’objectif, le tout dans une ambiance sportive et de détente.
Les Raquettes FFT permettent d’établir un réel esprit d’équipe entre les joueuses du club. Constituez votre équipe de 4 joueuses !

Le déroulement des Raquettes FFT est le suivant :
– Phase club (rencontres amicales entre joueuses),
– Phase départementale (équipe de 4 joueuses du même club ou non) le 18 mars dans un club de votre secteur puis le 20 mai pour les équipes qualifiées,
– Phase régionale en juin à la Ligue des Flandres de Tennis,
– Finale nationale à Annecy en octobre 2017.

La formule proposée :
– 2 simples et 1 double en un set gagnant avec jeu décisif à 6/6
– 2 clubs peuvent se regrouper pour former 1 ou 2 équipes
– Balles intermédiaires

Si vous êtes intéressé, inscrivez gratuitement votre équipe via le lien suivant: s’inscrire (googledrive).

Retrouvez le règlement sur le site internet de la Ligue des Flandres.