Chers licenciés, le tennis club de Marck s’est associé au basket club afin d’organiser, le 20 août, une brocante/braderie entre l’avenue de verdun et la rue du Dr Schweitzer. A ce titre et afin que l’organisation soit parfaite, nous aurions besoin de bras à cette date afin de mettre en place un ensemble de barrière au matin (dès 6h) et au soir (aux alentours de 18/19h).

Si vous avez la possibilité de donner un petit coup de main aux membres du comité pour que cette installation soit moins fastidieuse, nous en serions ravis 🙂

Intéréssé(e) ? Merci de contacter Jacques Bart, d’envoyer un message privé ou un mail à tennisclubdemarck@gmail.com

D’avance nous vous en remercions !