Avis aux compétiteurs !

Comme chaque année, le tennis club de Marck réalise son tournoi interne homologué… Celui-ci ne dérogera pas à la règle puisqu’il aura lieu durant les vacances de la Toussaint soit du vendredi 20 octobre pour programmer les finales le 6 novembre (prière d’être présent durant cette période avant de procéder à votre inscription).

Pour vous inscrire, une seule adresse : christian.cheyrouze@wanadoo.fr

Pour que l’inscription soit validée, prière d’indiquer dans votre mail vos noms, prénoms, classement saison 2018 (il rentre en vigueur le 9 octobre), et vos dispos (même approximative entre le 20 octobre et le 6 novembre), votre numéro de téléphone portable.

Quelques informations complémentaires :

– Frais d’inscription : 5€
– Cotisation licence 2017-2018 obligatoire
– Clôture des inscriptions : 16 octobre au soir
– Consolante : A voir selon l’avancée du tournoi
– Ouvert aux catégories suivantes : Simple Messieurs / Simple Dames (le TC Marck se réserve le droit d’annuler ce tableau si le nombre de joueuses est jugé insuffisant)
– Balles non fournies (car nous ne pouvons pas garantir la présence d’un permanent pour chaque match)
– Pour la programmation, deux manières de vous contacter : notification par SMS ou appel téléphonique

PS : Le comité ne peut tenir l’accueil du club durant tous les matchs, ainsi si des personnes souhaitent nous aider à organiser ce tournoi de la meilleure manière qu’il soit, n’hésitez pas à nous le faire savoir… (utilisation du mail ci dessus, ou directement en contactant un membre du comité…)

Pour le comité,

Geoffrey