Comme les saisons précédentes nous proposons à vos joueuses de participer aux Raquettes FFT, animation ouverte à vos licenciées NC à 30/4 dès 15 ans .

Les Raquettes FFT ont pour objectif d’établir un réel esprit d’équipe entre joueuses du club, de contribuer à dynamiser la vie du club, le tout dans une ambiance sportive et conviviale.

Cette aventure commence par une phase au sein de votre club.
Moment d’échanges autour des courts, vous participerez à des rencontres dans un format de jeu que votre club définira (simples, doubles, surprises,…), l’objectif étant de constituer votre équipe de 4 joueuses (issue d’un ou 2 clubs).

Il ne vous restera plus qu’à inscrire votre équipe via le lien suivant : RAQUETTES FFT 2018

Phase club : dès le 24 novembre 2017

Pour plus de renseignements sur ces actions, n’hésitez pas à contacter les conseillers en développement :
Olivier Bourgeton – olivier.bourgeton@fft.fr – 03.20.81.87.35
Catherine Donarier – catherine.donarier@fft.fr – 03.20.81.87.34