warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Chère licenciée, cher licencié,

Vous n’êtes pas sans savoir que Roland-Garros 2018 arrive à grands pas. À occasion exceptionnelle, un jeu exceptionnel ! Du 27 mai au 10 juin 2018, nous vous invitons à participer au grand challenge des clubs FFT « RG Contest 2018 » !

L’objectif est simple : mener votre club à la victoire !

Le but du jeu
Chaque licencié rejoint le groupe de son club. Il est ensuite invité à sélectionner, à chaque tour réel du tournoi de Roland-Garros, de vrai(e)s joueuses et joueurs engagés dans le Tableau du Tournoi, afin de constituer une équipe.

Prenez part au jeu et le tennis n’aura plus aucun secret pour vous !

Ensuite, le classement prendra en compte la moyenne de points obtenus tour après tour pour chaque joueur(se) et club, ce qui permettra à 3 clubs et 10 licenciés dans toute la France (DOM-TOM compris) d’être récompensés.

Pour jouer, c’est simple :

• Rendez-vous sur le site : http://rgcontest.rolandgarros.com/?parrain=47kcckm&groupe=7688&password=ECMMX
    > Numéro de groupe : 7688
    > Mot de passe du groupe : ECMMX
  • Remplissez le formulaire d’inscription au Jeu
  • Suivez les instructions suivantes : allez dans le menu « Groupes », onglet « Liste des groupes » puis recherchez votre club dans la liste par nom ou code postal. Le mot de passe pour rejoindre votre club est FFT18.

Des cadeaux de compet’ à gagner !
Parce qu’un licencié récompensé est un licencié heureux, nous mettons en jeu des places Roland-Garros pour l’édition 2019 ainsi que des produits Roland-Garros et Babolat !

Parce qu’un club félicité est un club heureux, un kit d’animations sportives sera remis aux 3 meilleurs clubs de France. Attention : votre club doit compter au minimum 10 participants pour être éligible !

À vous de jouer !