warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Chers parents,

La fin de saison approche. Cette année, il ne fut pas facile de planifier les animations de clôture de l’école de tennis en raison des « ponts » de l’Ascension et de la Pentecôte.

Nous avons décidé de reconduire l’animation « plage » qui a connu beaucoup de succès l’an passé. La date est fixée au samedi 25 mai de 14h à 17h. Une glace sera offerte à chaque enfant. RV au parking de Blériot pour différents jeux.

La clôture de l’école de tennis aura lieu le mercredi 29 mai au TC Marck. Les 100 jeunes du club y sont attendus de 14h30 à 17h30. Ils peuvent venir accompagnés d’une(e) copain(ine). Cette animation sera suivie de la remise des récompenses.

Comme chaque année, nous comptons également sur la présence des parents pour que cette journée soit une grande fête des enfants et du tennis
Dernière date à noter sur vos agendas: samedi 8 juin. Le TC Marck fait partie des clubs participant à la Fête Nationale du Tennis organisée par la FFT.

Après-midi Portes-ouvertes au club avec différentes animations
pour les jeunes et les adultes.

NB: en cas de mauvais temps, les animations des 25 et 29 mai sont susceptibles d’être organisées différemment. Merci de vous tenir informés par les différents moyens habituels (FB, sms etc…)

A bientôt