Chers licencié(e)s,

Comme vous le savez, la crise du coronavirus nous empêche de pratiquer notre sport favori dans les espaces clos. En appliquant les gestes barrières et la réglementation établie par la fédération française de tennis, il aurait été possible de pratique le tennis sur le court extérieur mais bonne nouvelle (qui peut être aussi qualifiée de mauvaise), la municipalité a fait démarrer les travaux de réfection / construction des courts du tennis club.

Il faudra vous armer de patience car la fin des travaux est estimée pour la mi-juillet pour donner, enfin, les premiers coups de raquettes au 1er août.

Sachez que le président et son comité sont toujours à votre écoute. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir des informations.

@. tennisclubdemarck@gmail.com
T. 0359193184 (Jacques Bart, président)

Sportivement.

Le comité.