Message de la municipalité :

Bonsoir à toutes et à tous,

Après concertation avec Mme Le Maire, nous avons décidé de vous autoriser à reprendre vos entraînements aux heures convenues et suivant celles que vous m’aviez envoyées. Nous vous demandons de bien respecter votre protocole, nettoyage, gel, masques,  groupe de 10 personnes. Je vous rappelle que vous devez utiliser les toilettes publiques (au stade,) ne pas ouvrir votre club house, ni les vestiaires.

Pour les personnes qui se trouve au stade (Tennis et Tennis de table), il faudra passer par le concierge pour entrer et sortir.

Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Bonne fin de soirée et bon week-end.

La reprise des entrainements collectifs est désormais possible. Les membres du comité ou l’équipe sportive ne manquera pas de vous contacter afin de vous faire part du protocole à suivre pour accéder aux courts.