Bonjour à tous, c’est officiel nous pouvons reprendre les cours pour les mineurs uniquement à partir de demain aux heures habituelles. L’entrée au stade s’effectuera uniquement du côté de la rue du stade. Les enfants seront accompagnés de leurs parents jusque la grille du stade. Ensuite ils seront pris en charge par un membre du Club. Bien sûr il faudra respecter le protocole. 🥎

➡️ Le port du masque est obligatoire à l’arrivée dans le stade et à la fin de l’entrainement
➡️ Avoir un gel hydroalcoolique dans votre sac
➡️ Se laver les mains avec du gel hydroalcoolique à minima en entrant sur le terrain puis en le quittant.
➡️ éviter de croiser votre partenaire
➡️ ne rien laisser sur le court en partant (bouteilles, balles usagées, kleenex, papier …)

Le secrétariat, le club-house et les vestiaires restent fermés

⚠️TRÈS IMPORTANT :⚠️ POUVEZ VOUS NOUS CONFIRMER LA PRÉSENCE OU PAS DE VOTRE ENFANT À L’ENTRAINEMENT AFIN DE RÉALISER UNE ORGANISATION OPTIMALE. UNIQUEMENT AU NUMÉRO DU SMS REÇU OU SUR FACEBOOK POUR LA RÉPONSE.

Nous reviendrons vers vous dés que nous aurons des infos pour la reprise des adultes.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans cette période compliquée, et avons hâte de vous revoir rapidement dans des conditions « plus normales ».
Yannick

Prenez soin de vous et de vos proches en respectant les règles sanitaires, cela n’est qu’à ce prix que nous pourrons reprendre nos habitudes de jeu le plus vite possible..