Bonjour à tous, en cette énième période d’interruption des cours de tennis.

Le Comité du Tennis Club de Marck organise une sortie pédestre sur le Cap Blanc Nez accessible à tous, le samedi 30 Janvier 2021 à 14h sur site.

Les parents, enfants sont conviés à partager ce moment de convivialité tous ensemble afin de garder le contact avec vous et surtout de passer un agréable moment ensemble.

Nous vous donnons rendez vous à 14h sur le 1er parking à gauche à la sortie de Sangatte.

Vous pouvez également nous contacter (via Facebook (messenger) de préférence ou via tennisclubdemarck@gmail.com pour plus de renseignements et pour vous inscrire. Date butoir le mercredi 27 janvier (inscriptions)

Après l’effort, il y aura le réconfort avec un petit café, goûter etc… Venez nombreux. Merci