warning icon
YOUR BROWSER IS OUT OF DATE!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Please try Firefox or Chrome!

Le comité du Pas-de-Calais organise un concours de Noël.

Nous invitons toutes les écoles de tennis à y participer, il n’y a aucune obligation. C’est assez simple, dans votre club, distribuez une vieille balle aux enfants participants

A leur domicile, ils pourront la customiser sur le thème de Noël, avec des feutres, des accessoires. Place à l’imagination… Cela peut être en format boule qui peut être accrochée sur un sapin dans votre club également ou sur un support (libre choix)

Décorer le club house du Tennis club de MArck selon vos inspirations.

Envoyez vos photos directement par mail à l’adresse du comité (cdpasdecalais@fft.fr) pour le 9 décembre 2021, sans oubliez d’indiquer votre club, elles seront publiées sur Facebook. Le club vainqueur sera choisi par le jury composé des membres du comité et du Père Noël et le club recevra un diplôme.

Nous comptons sur votre mobilisation pour faire de cette animation une réussite.

Sportivement.

Le tennis club de Marck.