Avis aux non licenciés !

Le tennis club de Marck renouvelle son opération « Pass tennis estival ». Ce précieux sésame vous permet de pratiquer le tennis sur nos installations jusqu’au 31 août 2022.

Son prix ?

• Prix : 30€
  • Une caution de 10€ sera nécessaire afin d’obtenir le badge d’accès aux installations. Cette somme d’argent vous sera restituée lorsque vous quitterez le club et aurez rendu le badge.

Intéressé(e) ?

• Il vous est possible de passer chaque soir au club jusqu’au 18 juin afin de rencontrer un membre du comité de manière à réaliser votre licence
  • Une fois cette date franchie, nous vous invitons à nous contacter à partir de l’adresse mail suivante : tennisclubdemarck@gmail.com