Chers licenciés,

Comme chaque année, le tennis club de Marck réalise son tournoi interne homologué… Celui-ci ne dérogera pas à la règle puisqu’il s’établira entre le 1er et le 31 octobre.

Pour vous inscrire, une seule adresse : tennisclubdemarck@gmail.com…

Pour que l’inscription soit validée, prière d’indiquer dans votre mail vos noms, prénoms, classement saison 2014-2015, et vos dispos (même approximative entre le 1er et le 31 octobre), votre numéro de téléphone portable.

Quelques informations complémentaires :

– Frais d’inscription : 5€
– Cotisation licence 2015-2016 obligatoire
– Clôture des inscriptions : 27 septembre au soir
– Consolante : A voir selon l’avancée du tournoi
– Ouvert aux catégories suivantes : SD et SM
– Balles non fournies (car nous ne pouvons pas garantir la présence d’un permanent pour chaque match)
– Pour la programmation, deux manières de vous contacter : notification par SMS ou appel téléphonique
– J.A : Pierre Maës

PS : Le comité ne peut tenir l’accueil du club durant tous les matchs, ainsi si des personnes souhaitent nous aider à organiser ce tournoi de la meilleure manière qu’il soit, n’hésitez pas à nous le faire savoir… (utilisation du mail ci dessus, ou directement en contactant un membre du comité…)

Pour le comité,

Geoffrey